Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Faut-il vraiment un titre??...
23 avril 2007

[Titre]

Etienne m'a dit que si un jour il créait un blog, il serait sur la musique, et pas sur lui. C'est vrai quoi, qui veut savoir notre vie? Qui est intéressé par les délires d'un anonymes habitant à des centaines de kilomètres de chez lui?
Oui, Etienne a raison. Mais moi, je suis rentrée dans la folie des blogs. Je dois en être à mon cinquième ou sixième. Mais, vous comprenez, ça m'occupe... Ma vie n'intéresse personne, j'en suis consciente... Mais seulement, je veux juste profiter de ma liberté d'expression qui me sera peut-être retirée d'ici quelques temps...^^

Alors, profitons...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Faut-il vraiment un titre??...
Publicité
Publicité