Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Faut-il vraiment un titre??...
23 avril 2007

...

J'aimerais écrire un article super long, un article qui permettrai d'exprimer tout ce que je ressens en ce moment... Mais mes doigts se perdent sur le clavier comme les mots se perdent dans mes pensées... Ce que je ressens m'oppresse, je me sens mal, je me sens trop seule et trop entourée, d'un côté mes parents et ma soeur qui m'étouffent, de l'autre sa présence qui me manque... Je le cherche le matin à mon réveil... Et puis je l'aime tellement... Et que faire l'année prochaine? Et est-ce que je vais l'avoir, ce p.... de bac?... Je me paume, tout se mélange en moi, j'ai les nerfs à vifs et quand ce trop plein de rage éclate, ça fait mal aux bras...  [Désolée...]

Publicité
Publicité
Commentaires
...Faut-il vraiment un titre??...
Publicité
Publicité