Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Faut-il vraiment un titre??...
23 avril 2007

Pour commencer...

Je sais que vous vous foutez pas mal de savoir qui je suis, mais ça m'est totalement égal. J'ai envie de raconter ma vie.

Je m'appelle Vanessa. Je suis née en décembre 1988 (j'ai donc dix-huit ans et 4 mois!). J'habite dans un petit bled pas loin de Grenoble. Bon, jusque là, rien de vraiment palpitant...
Je suis en terminale Littéraire, mais je devrais déjà être à la fac parce-que j'ai repiqué ma seconde... L'année prochaine, si j'ai mon bac, je fais une license Art du Spectacle.

Je suis (trop) petite, des cheveux courts, des yeux bleus, assez fine selon mes amis et Etienne, énorme selon moi. Je me trouve moche, comme la plupart des filles d'ailleurs... (sauf peut-être un cas à part...)

J'ai des centres d'intérêts plutôt normaux pour mon âge... J'aime la musique (surtout le punk, le ska et le n'importe-quoi), le cinéma (plutôt gore), les livres, et par dessus tout, j'aime mes amis.

Thomas, Benji, Marie. Ceux pour qui je pourrais donner ma vie. Les Amis, les vrais. Ceux qu'on veut garder pour toujours. Ceux à qui on peut tout dire, ceux avec qui on est bien...

Et puis y'a ma passion. Etienne. Celui sans qui je ne suis rien... Mais ça, c'est une autre histoire, dans un prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Faut-il vraiment un titre??...
Publicité
Publicité